 + 86-556-5345665 | sale@oxygen-compressors.com
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Anqing Bailian compresseur sans huile Co., LTD. est l'un des principaux fournisseurs de solutions de systèmes de compresseurs de gaz sans huile en Chine. C'est une entreprise de haute technologie professionnelle qui développe et produit des compresseurs sans huile. Il dispose d'un système de services marketing complet et d'une recherche et développement continuels et performants. Le produit couvre tous les compresseurs d’air lubrifiant sans huile, les compresseurs à gaz spéciaux, tels que les compresseurs à oxygène, les compresseurs à azote, les compresseurs à hydrogène, les compresseurs à dioxyde de carbone, les compresseurs à hélium, les compresseurs à argon, les compresseurs à SF6, etc. jusqu’à 35 MPa, les produits sont largement utilisés dans la pétrochimie, le textile, l’alimentation, la médecine, l’électricité, les machines, la métallurgie, les appareils ménagers, la protection de l’environnement et de nombreux autres domaines. À l’heure actuelle, notre société produit une variété de gaz spéciaux de marque éolienne. ont été exportés vers l’Europe, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l’Afrique et d’autres pays et régions, et ont été largement applaudis par les clients. La marque a acquis une bonne réputation dans le cœur des utilisateurs.



Notre société a été créée en 1995, dans la zone de développement économique de la ville d'Anqing, province d'Anhui. La base de production couvre une superficie d’environ 50 acres et comprend un bâtiment d’usine standard moderne d’une surface de construction de près de 14 000 mètres. Plus de 120 employés, plus de 40 diplômés universitaires, 18 professionnels de la R & Le personnel D et les opérateurs de première ligne sont des experts techniques dotés de compétences opérationnelles particulières. À l'heure actuelle, la société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001-2015 et ses produits ont obtenu la certification CE en Europe. La recherche et le développement de compresseurs haute pression à micro-oxygène a obtenu le certificat national de certification de produit nouveau du ministère de la Science et de la Technologie. Il s'agit de la norme nationale pour les compresseurs à oxygène haute pression à piston sans huile. et l’unité de rédaction de la & ndquo; norme nationale pour les compresseurs à hélium sans huile & rdquo; a comblé les lacunes dans les domaines nationaux pertinents.
POURQUOI CHOISIR BAILIAN

31 brevets de technologie de base

Leader dans l'industrie des compresseurs de gaz sans huile
Produit certifié
Nous avons une main-d'œuvre technique qualifiée et professionnelle, et la plupart d'entre eux ont plus de 10 ans d'expérience dans l'installation.

Haut niveau de qualité du produit

Au début du développement, chaque compresseur doit subir un essai de type de 2 000 à 3 000 heures de conditions de fonctionnement en continu, ainsi qu'un essai d'endurance pour s'assurer que le compresseur passe les tests les plus rigoureux, en évitant les problèmes de qualité du produit et les défauts de conception.

Ouvriers qualifiés

L’une des principales raisons pour lesquelles l’industrie allemande est forte est qu’elle emploie des millions de travailleurs qualifiés. Dans le groupe, de nombreux experts techniques sont présents en première ligne. Plusieurs d’entre eux ont plus de dix ans d’expérience opérationnelle et des ouvriers industriels qualifiés peuvent garantir la qualité de montage du produit.

Délai de livraison rapide

Par rapport au délai de livraison ETD des concurrents pendant plusieurs mois, nous pouvons fournir une capacité de livraison rapide pour répondre aux besoins urgents des clients. En raison de la qualité de son compresseur, le compresseur ne contient pas d’huile, il convient parfaitement au transport aérien afin de réduire le temps de transport. .

Le savoir-faire unique de l'entreprise

Au début de sa création, Yulian adhérait au concept "ne pas utiliser d'huile, créer de la valeur pour la marque", traiter les produits avec soin et intention, simplifier les choses compliquées et faire des choses simples à la extrême, jour après jour. Année après année, nous pouvons fabriquer de bons produits.

24 heures de support technique

Notre société a un personnel de service à la clientèle professionnel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les contacter pour obtenir des réponses professionnelles et de l'aide.

Contactez nous

Tel: + 86-556-5345665
Téléphone: + 86-18955608767
Email:sale@oxygen-compressors.com
WhatsApp: + 86-18955608767
Skype: sale@oxygen-compressors.com
Ajouter: XingyeRoad, Parc industriel, Zone de développement, Anqing, Anhui

Laisser un message
Copyright © Compresseur sans huile Anqing Bailian Co., LTD. Tous les droits sont réservés.Plan du site

You are here: Home » About Us
Anqing Bailian Oil Free compressor Co.,LTD. is a leading provider of oil free gas compressor system solutions in China. It is a professional high-tech enterprise that develops and produces oil free compressors. It has a complete marketing service system and strong continuous research and development. Capabilities, the product covers all oil free lubricating air compressors, special gas compressors, such as oxygen compressors, nitrogen compressors, hydrogen compressors, carbon dioxide compressors, helium compressors, argon compressors, SF6 compressors, etc. A variety of gas chemical compressors, pressure up to 35Mpa, products are widely used in petrochemical, textile, food, medicine, electricity, machinery, metallurgy, home appliances, environmental protection and many other fields, at present, our company produces a variety of wind brand special gases Oil-free compressors have been exported to Europe, the United States, Japan, South Korea, South America, Southeast Asia, the Middle East, Africa and other countries and regions, and have won wide acclaim from customers. The brand has established a good reputation in the hearts of users.



Our company was established in 1995, located in the Economic Development Zone of Anqing City, Anhui Province. The production base covers an area of about 50 acres and has a modern standard factory building with a construction area of nearly 14,000 meters. More than 120 employees, more than 40 college graduates, 18 professional R & D personnel, first-line operators are technical experts with special operational skills. At present, the company has passed ISO9001-2015 quality management system certification, and its products have obtained CE certification in Europe. The research and development of micro-oxygen high-pressure compressors has obtained the national key new product certificate of the Ministry of Science and Technology, and it is the “national standard for all-oil-free piston high-pressure oxygen compressors” and The drafting unit of the “National Standard for Oil-free Helium Compressors” has filled the gap in relevant domestic fields.
WHY CHOOSE BAILIAN

31 core technology patents

Leading in the oil-free gas compressor industry
Certified product
We have professional and skilled technical labor , and most of them has more than 10 years relative installation experience.
 

High level of product quality

At the beginning of development, each compressor has to undergo type test of 2000-3000 hours of continuous working conditions, and endurance test to ensure that the compressor passes the most rigorous test, avoiding product quality problems and defects from the design.
 

Skilled industrial workers

One of the most important reasons why German industry is strong is that they have millions of skilled industrial workers. In the couplet, there are many technical experts in the front line, many of them have more than ten years of operational experience, and skilled industrial workers can guarantee Assembly quality of the product
 

Fast delivery time

Compared to the ETD delivery time of competitors for several months, we can provide fast delivery capability to meet the urgent needs of customers, and because it is an oil-free compressor, it is very suitable for air transportation, so as to reduce transportation time.
 

The unique craftsmanship of the company

At the beginning of the company's establishment, Yulian adhered to the concept of “doing no oil, creating the value of the brand”, treating the products with care and intentions, simplifying complicated things, and doing simple things to the extreme, day after day. Year after year, we can make good products.
 

24 hours of technical support

Our company has professional customer service staff. If you have any questions, please feel free to contact them for professional answers and help.
 

Contact Us

Tel: +86-556-5345665
Phone: +86-18955608767
Email: sale@oxygen-compressors.com
WhatsApp: +86-18955608767
Skype: sale@oxygen-compressors.com
Add:XingyeRoad,Industrial park,Development zone,Anqing,Anhui

Leave a Message
​Copyright © Anqing Bailian Oil Free Compressor Co.,LTD.   All Rights Reserved. Site Map