 + 86-556-5345665 | sale@oxygen-compressors.com
Vous êtes ici: Accueil » Un service » FAQ

FAQ

  • Q Votre entreprise fournira-t-elle des échantillons?

    A Non, le compresseur est un produit de grande valeur, nous ne fournissons pas d’échantillon gratuit.
  • Q Quelles conditions de paiement acceptez-vous?

    A 30% T / T à l'avance, Solde payé avant expédition
  • Q Combien de temps est votre délai de livraison?

    A 30-40 jours pour le paiement anticipé, 45 jours pour W, 60 jours pour les ventilateurs SW, 90 jours pour les modèles verticaux
  • Q Quel est votre port d'embarquement?

    A Nous expédions les marchandises via le port de Shanghai.
  • Q Comment résoudre les problèmes de qualité?

    A Si le compresseur rencontrait des problèmes de qualité, le client trouverait la raison erronée grâce aux instructions de notre personne technique et nous proposerions la résolution, dans le délai de garantie de la qualité, les pièces sont gratuites.
    La plupart des problèmes que nous rencontrons concernent la maintenance du compresseur. Normalement, nous avons une vidéo sur la maintenance du compresseur, qui doit remplacer le segment de piston, le segment de guidage, la vanne, etc. regardez-le avant de faire la maintenance, et pouvez également consulter notre service technique
    En outre, nous souhaitons la bienvenue à notre usine pour obtenir du personnel d’expédition client afin d’obtenir une formation professionnelle en réparation et maintenance de compresseurs.
  • Q Quelle est la localisation de votre entreprise?

    A Notre société est située dans la ville d'Anqing, dans la ville d'Anqing, en Chine. Prenez 4 heures en train à grande vitesse. Depuis Shanghai, il y a un vol aller-retour par jour de Shanghai à la ville d'Anqing.
  • Q Comment choisir un compresseur de gaz sans huile adapté à vos propres conditions de travail?

    A 1. Déterminez d’abord votre milieu gazeux de travail. S'il s'agit d'un composant unique, veuillez nous indiquer la pureté du gaz et s'il existe de la vapeur d'eau et de l'hydrogène sulfuré. S'il y a un impact sérieux sur le fonctionnement stable ultérieur du compresseur, s'il s'agit d'un gaz mixte, veuillez nous indiquer la composition de chaque gaz.
    2. La deuxième étape consiste à déterminer la pression d'entrée. En général, la pression d'entrée est PSIG, BARG, Mpa. Veuillez indiquer s'il s'agit d'une pression manométrique ou absolue. Pression absolue = pression manométrique +1 bar. Si la pression d'entrée est une plage, veuillez indiquer la plage de fluctuation
    3. La troisième étape consiste à déterminer la pression d'utilisation. Compte tenu de la chute de pression dans la canalisation, la pression de refoulement du compresseur général est légèrement supérieure à la pression requise. Par exemple, si vous utilisez 100 kg de pression, la pression de refoulement du compresseur est de 105 kg.
    4. La quatrième étape consiste à déterminer le débit du compresseur dont vous avez besoin. Ceci est généralement déterminé par le débit. Il est généralement identifié par CFH ou NM3 / HR, SM3 / HR. Il est nécessaire de préciser que certains clients sont habitués à appuyer sur M3 /. HR à identifier, NM3 est différent de M3
    5. Le compresseur fonctionne-t-il à l'intérieur ou à l'extérieur? Quelle est la température ambiante? Y a-t-il de l'eau de refroidissement?
    6. Quelle est la fréquence de tension triphasée locale? Par exemple, 380V 50HZ / 3 phases ou 460V60HZ / 3 phases
    7. La charge du compresseur doit fonctionner 8 heures par jour, ou 15 heures par jour ou 24 heures?
    8. Existe-t-il d'autres exigences spéciales, telles que le contrôle de l'automate, si les divers signaux du compresseur doivent être transmis à la salle de contrôle centrale, notre méthode de contrôle standard est le contrôle d'instrument de commutation traditionnel, sans contrôle de l'automate

Contactez nous

Tel: + 86-556-5345665
Téléphone: + 86-18955608767
Email:sale@oxygen-compressors.com
WhatsApp: + 86-18955608767
Skype: sale@oxygen-compressors.com
Ajouter: XingyeRoad, Parc industriel, Zone de développement, Anqing, Anhui

Laisser un message
Copyright © Compresseur sans huile Anqing Bailian Co., LTD. Tous les droits sont réservés.Plan du site

You are here: Home » Service » FAQ

FAQ

  • Q Will your company supply samples?

    A No,the compressor is high value goods,we do not supply free sample.
  • Q What payment terms do you accept?

    A 30% T/T in advance ,Balance paid before shipment
  • Q How long is your delivery time?

    A 30-40 days for advance payment, 45 days for W, 60 days for SW fan, 90 days for vertical model
  • Q What is your port of shipment?

    A We ship the goods via Shanghai port.
  • Q How to solve quality problems?

    A If the compressor met quality problems ,customer will find the faulty reason by our technical person instruction ,and we offer resolution ,in the quality guarantee time ,the parts are free ,if out of warranty date ,we will charge the cost
    the most problems we meet is how to do maintenance for the compressor ,and normally ,for the compressor we need to replace piston ring ,guide ring ,and valve etcs ,we have compressor maintenance video to teach customer how to do it ,and customer should watch it before do the maintenance ,and also can consult our technical service person
    Also ,we welcome customer dispatch labor to our factory to get professional compressor repair and maintenance training.
  • Q What is the location of your company?

    A Our company is located in the Anqing city Anhui Province, China.take 4hours by high speed train From Shanghai ,there is one round flight per day from shanghai to anqing city.
  • Q How to choose an oil-free gas compressor suitable for your own working conditions?

    A 1. First determine your working gas medium. If it is a single component, please let us know the purity of the gas, and whether there is water vapor and hydrogen sulfide. If there is any serious impact on the subsequent stable operation of the compressor, if it is Mixed gas, please tell us the composition of each gas
    2. The second step is to determine the inlet pressure. Generally, the inlet pressure is PSIG, BARG, Mpa. Please indicate whether it is gauge or absolute pressure. Absolute pressure = gauge pressure +1 bar. If the inlet pressure is a range, Please indicate the range of fluctuation
    3. The third step is to determine the pressure of use. Considering the pressure drop of the pipeline, the discharge pressure of the general compressor is slightly larger than the pressure you need. For example, if you use 100 kg of pressure, the compressor discharge pressure is 105 kg.
    4. The fourth step is to determine the compressor flow you need. This is generally determined by the flow rate. It is generally identified by CFH, or NM3/HR, SM3/HR. It is necessary to be clear that some customers are accustomed to press M3/. HR to identify, NM3 is different from M3
    5. Does the compressor work indoors or outdoors? What is the ambient temperature? Is there cooling water?
    6. What is the local three-phase voltage frequency? For example, 380V 50HZ/3 phase, or 460V60HZ/3 phase
    7. The load of the compressor is intended to work 8 hours a day, or 15 hours a day, or 24 hours?
    8. Are there any other special requirements, such as whether PLC control, whether the various signals of the compressor need to be transmitted to the central control room, our standard control method is traditional switch instrument control, without PLC control

Contact Us

Tel: +86-556-5345665
Phone: +86-18955608767
Email: sale@oxygen-compressors.com
WhatsApp: +86-18955608767
Skype: sale@oxygen-compressors.com
Add:XingyeRoad,Industrial park,Development zone,Anqing,Anhui

Leave a Message
​Copyright © Anqing Bailian Oil Free Compressor Co.,LTD.   All Rights Reserved. Site Map